Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Hit The Road Jack.
23 février 2013

Gabriel.

 

 

 

°°°

°°

°

 

 

Gabriel est le petit frère de Evy, ils sont tout les deux très lié.
Se petits bouts est juste trop mignon ! Avec ses bonnes joues et ses yeux tout ronds ! Hiii je craque complètement ! 
Je l'ai acheté sur un gros coup de tête je l'avoue mais je ne regrette pas, il est bien à la maison et je ne pense pas le revendre de suite... Quoi que, je ne me suis jamais vraiment poser la question... A méditer ~

 

_IGP5005nis

*

_IGP5008bis

Modèle : Little Fée El.
Comapgnie : Fairyland.
Résine : White Skin.
Wig : Bonne question me souviens plus ._.
Yeux : 16 mm Fairyland

 

 

°

°°

°°°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.Hit The Road Jack.
Publicité
Archives
Publicité